POUR TOUTES CELLES ET TOUS CEUX GRÂCE À QUI NOTRE SOCIÉTÉ CONTINUE DE FONCTIONNER

On peut dire qu’en ce moment la phrase que prononça Winston Churchill le 20 août 1940, parlant de la Royal Air Force, nous revient souvent en mémoire :

« Jamais tant de gens n'ont dû autant à si peu » (Never was so much owed by so many to so few)

et que la succession de nouvelles mettant en avant tout le dévouement, l’abnégation et parfois le sacrifice de tous les personnels hospitaliers, et de tous ceux, services de secours, ambulanciers, chauffeurs, livreurs, caissières, agriculteurs… qui de manière générale contribuent à ce que notre société continue à fonctionner nous bouleversent et nous font monter les larmes aux yeux.

Nous croyons, passionnés d’aviation que nous sommes, qu’en plus de l’aide que nous pouvons apporter localement, nous pourrions aussi préparer la sortie de cette crise sanitaire exceptionnelle en manifestant modestement notre soutien, notre admiration et notre attachement à tous ceux qui sont en première ligne en ce moment.

Pourquoi pas, lorsque cela redeviendra possible, selon les contacts et les affinités des uns et des autres, proposer des vols d’initiation à l’équipe d’un hôpital local, d’une maison de retraite, d’une poste, d’une grande surface, d’un transporteur ?  Plusieurs associations pourraient se regrouper pour ces différents objectifs ?

Pensons-y, rapidement, c’est maintenant qu’ils ont besoin de savoir que nous pensons à eux !

Amicalement,

Les Vieux Deb’s (www.lesvieuxdebs.fr)

Le Sport de l’Air pour Tous

ULM Liberté

Fédération Européenne des Loisirs Aériens France

APPULMA (Association pour la Promotion des Planeurs Ultra-Légers à Motorisation Auxiliaire) (www.appulma.org)

POUR TOUTES CELLES ET TOUS CEUX GRÂCE À QUI NOTRE SOCIÉTÉ CONTINUE DE FONCTIONNER On peut dire qu’en ce moment la phrase que prononça Winston Churchill le 20 août 1940, parlant de la Royal Air Force, nous revient souvent en mémoire : « Jamais tant de gens n'ont dû autant à si peu»(Never was so much owed by so many to so few) et que la succession de nouvelles mettant en avant tout le dévouement, l’abnégation et parfois le sacrifice de tous les personnels hospitaliers, et de tous ceux, services de secours, ambulanciers, chauffeurs, livreurs, caissières, agriculteurs… qui de manière générale contribuent à ce que notre société continue à fonctionner nous bouleversent et nous font monter les larmes aux yeux. Nous croyons, passionnés d’aviation que nous sommes, qu’en plus de l’aide que nous pouvons apporter localement, nous pourrions aussi préparer la sortie de cette crise sanitaire exceptionnelle en manifestant modestement notre soutien, notre admiration et notre attachement à tous ceux qui sont en première ligne en ce moment. Pourquoi pas, lorsque cela redeviendra possible, selon les contacts et les affinités des uns et des autres, proposer des vols d’initiation à l’équipe d’un hôpital local, d’une maison de retraite, d’une poste, d’une grande surface, d’un transporteur ? Plusieurs associations pourraient se regrouper pour ces différents objectifs. Pensons-y, rapidement, c’est maintenant qu’ils ont besoin de savoir que nous pensons à eux ! Amicalement, • Les Vieux Deb’s (www.lesvieuxdebs.fr) • Le Sport de l’Air pour Tous • ULM Liberté • Fédération Européenne des Loisirs Aériens France (www.fela-europe.org) • APPULMA (Association pour la Promotion des Planeurs Ultra-Légers à motorisation Auxiliaire) (www.appulma.org)